°° Fanfictions des séries °°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une nouvelle "portonaute" (cf. SG-1, 8x20)

Aller en bas 
AuteurMessage
Calypsoh
Jeune lecteur
Jeune lecteur
Calypsoh


Féminin
Nombre de messages : 1
Shipp préféré : Daniel/Vala mais j'aime bien Sam/jack
Date d'inscription : 06/06/2009

Une nouvelle "portonaute" (cf. SG-1, 8x20) Empty
MessageSujet: Une nouvelle "portonaute" (cf. SG-1, 8x20)   Une nouvelle "portonaute" (cf. SG-1, 8x20) Icon_minitimeDim 7 Juin - 5:22

bonjour à tous, farao


me voici, me voilà!! je suis Calypsoh, une fan de sg-1 (et je n'ai jms vraiment accroché aux séries dérivées comme Atlantis ou universe);

je suivais leurs péripéties quand jétais plus jeune et comme beaucoup, j'attend leur retour dans un 3ème film! Basketball
Difficile de dire lequel des personnages est mon préféré tant je les aimais tous! bounce

Bon d'accord, j'ai un léger penchant pour notre archéologue I love you
"croisement d'un aventurier et d'un rat de bibliothèque" dirait ce cher hammond! study
Et j'avoue que l'humour de jack nous manquait dans les 2 dernières saisons (même si j'adorais Cameron et Vala).

J'aime bcp le couple Vala/Daniel et je cherche dsespéremment des fanfic sur eux!
voilà, à très bientôt sur le fofo cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle "portonaute" (cf. SG-1, 8x20)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle
» Petite nouvelle dans le fofo!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°° Fanfictions des séries °° :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser