°° Fanfictions des séries °°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Et si les soeurs Halliwell rencontrait la Tueuse.

Aller en bas 
AuteurMessage
milkmills
Jeune lecteur
Jeune lecteur
milkmills


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 40
Shipp préféré : CarIne forever! (hahaha! cqp)
fics favorite : Jack O'neill, What else? et le pousse au crime irlandais
Date d'inscription : 18/01/2007

Et si les soeurs Halliwell rencontrait la Tueuse. Empty
MessageSujet: Et si les soeurs Halliwell rencontrait la Tueuse.   Et si les soeurs Halliwell rencontrait la Tueuse. Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:57

Alors, c'est ici, que vous allez pouvoir acclamer la superbe fanfic que je suis en train de faire, xd.
Nan, je lol, vous avez droit de pas aimer, mais si c'est le cas, je veux pas le savoir, j'ai un égo fragile.
Bon allez, je deviens sérieuse. Je me rends compte que mes textes peuvent sembler long. Donc félicitation, pour ceux qui liront jusqu'au bout.
J'espère, en tout cas, que vous serez indulgent avec moi, c'est ma première fanfic, après tout.
Et vous savez quoi, c'est que le début, mais j'ai hâte de savoir ce qui va se passer. Et oui, moi, non plus, je n'en sais pas plus que vous, j'écrit cette histoire au feeling, dirons nous.
En tout cas, j'ai trouvé le méga géant démon que les filles devront combattre. J'ai cogité dessus toute la journée.
D'ailleurs, à ce propos, si certains parmi vous ont des renseignement sur le Léviathan...
J'ai cherché avec google mais les info que j'ai eu sont pas terrible j'aurai besoin d'avoir de plus amples renseignement.
Alors si quelqu'un peut m'aider, je le remercie par avance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Et si les soeurs Halliwell rencontrait la Tueuse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°° Fanfictions des séries °° :: °° Le coin des Fans °° :: Crossover :: Le grand conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser