°° Fanfictions des séries °°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cherche Episode 8 diffusé le 29/09/2006 VHS/CD/DVD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
larose51
Jeune lecteur
Jeune lecteur
larose51


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/10/2006

Cherche Episode 8 diffusé le 29/09/2006 VHS/CD/DVD Empty
MessageSujet: Cherche Episode 8 diffusé le 29/09/2006 VHS/CD/DVD   Cherche Episode 8 diffusé le 29/09/2006 VHS/CD/DVD Icon_minitimeDim 1 Oct - 14:40

Bonjour,

Mon enregistreur VHS n'a pas fonctionné correctement ce vendredi, et je n'ai donc pas pu voir la Saison 3 Ep.8 de ce vendredi 29/09/2006.
Quelqu'un aurait-il enregistré sous CD/DVD/VHS cet épisode ?
Je le remercierai de me l'envoyer, je lui rembourserai les frais d'envoi par retour, en timbres ou par tout autre moyen qui lui convient
Que se sera-t-il donc passé entre l'ép. 7 et le futur 9 de la semaine prochaine ??? J'ai hâte de le savoir ....

Merci de poster un message privé, je donnerai mon adresse (postale) pour l'envoi, et vous retournerai le support dans les quelques jours qui suivront, avec des timbres ou autre...

MERCI beaucoup.

Un amateur de NCIS,

Larose.(eh oui, c'est mon nom !)
Revenir en haut Aller en bas
Angel
°° Administatrice °°
°° Administatrice °°
Angel


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 31
Shipp préféré : Sheylaa !!
fics favorite : Le bonheur est toujours possible !!!
Date d'inscription : 12/09/2006

Cherche Episode 8 diffusé le 29/09/2006 VHS/CD/DVD Empty
MessageSujet: Re: Cherche Episode 8 diffusé le 29/09/2006 VHS/CD/DVD   Cherche Episode 8 diffusé le 29/09/2006 VHS/CD/DVD Icon_minitimeDim 1 Oct - 23:32

J'ai changé de place ton sujet, tu l'avais mit dans fanfiction, sinon non je n'ai pas enregistré cet épisode Cherche Episode 8 diffusé le 29/09/2006 VHS/CD/DVD Ange1
Revenir en haut Aller en bas
http://cineseries.actifforum.com/
 
Cherche Episode 8 diffusé le 29/09/2006 VHS/CD/DVD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°° Fanfictions des séries °° :: °° Entre nous °° :: Pause-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser