°° Fanfictions des séries °°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Guiness des meilleures fics !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
BiBiche
Jeune lecteur
Jeune lecteur
BiBiche


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 37
Shipp préféré : SaJa Forever
fics favorite : "Duty" de Hito
Date d'inscription : 02/01/2007

Guiness des meilleures fics !!! Empty
MessageSujet: Guiness des meilleures fics !!!   Guiness des meilleures fics !!! Icon_minitimeMer 3 Jan - 7:27

Voilà, je vous explique le but de mon topic : je cherche des fics superbes, si vous voyez ce que je veux dire!!!

En effet, je me constitue depuis que j'ai découvert internet, une banque de fics que j'ai adorées sur SG1, le genre sublime, qui vous retourne les trippes, quoi!!! genre Hito, Aurélia, et d'autres dans la même lignée de prodiges!

Et là, après 3 ans de recherche et de lecture active, j'ai épuisé mes propres ressources internets (sites, etc)!!

Et, je me suis aperçue que je n'étais pas la seule dans ce cas, alors je vous propose un service réciproque d'échange d'avis sur les meilleurs fics que vous avez lues, sans tout dévoiler bien sur, juste un ptit résumé qui met l'eau à la bouche et bien sur un lien pour la dévorer!!!

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
 
Guiness des meilleures fics !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°° Fanfictions des séries °° :: °° Le conseil des Jury °° :: Recherche de fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser